mardi 28 mai 2013

La 37è édition du Festival de la Côte d’Opale aura lieu entre le 2 et le 11 Juillet 2013 dans le Boulonnais.


La 37è édition du Festival de la Côte d’Opale aura lieu entre le 2 et le 11 Juillet 2013 dans le Boulonnais.

Les noms : Melissmell, Eric Legnini (avec Hugh Coltman etMamani Keita en invités), Lightnin’3 (Rosemary Standley, N’Didio, Brisa Roché) … BB Brunes, Marcus Miller, dans des genres différents, raviront leurs fans. Ce sont, à coup sûr, de très grands événements.
Le reste de la programmation est ci-contre. On y retrouveraOtis Taylor, Rose, Axelle Red, Berry, Jamait, Ibrahim Maalouf, Lilly Wood & the Prick, Didier Lockwood ainsi que les évènement Riff Cohen et Alex Beaupain, que du beau monde …et voilà !

La play-list « deezer » du festival préparée par Jef, pour découvrir les invités de cette édition, est également ci-contre (bouton les amis du festival).

Et comme il est vrai, que « nos souvenirs sont nos meilleurs compagnons » (Baudelaire), vous trouverez dans l’album photos beaucoup de souvenirs de 2012 et aussi des années précédentes. Les parcourir c’est aussi se remémorer une belle histoire et une jolie aventure.bonne visite.

Le Festival de la Côte d’Opale est une association loi 1901 subventionnée par : la Région Nord-Pas de Calais – le Département du Pas de Calais – la Communauté d’Agglomération du Boulonnais ; les villes de Boulogne sur Mer – Desvres – Hardelot – Le Portel – Outreau – Dannes – Wimereux – Saint-Martin Boulogne.

Aucun commentaire: